La gamme AAA-LUX AL series contient les projecteurs de puissance destinés aux milieux industriels comme les ports ou zones portuaires, les aéroports, les grandes surfaces de stockage ou bien encore les parkings. Ce sont des luminaires pour l'éclairage des grands espaces ou de grande hauteur. Tous les projecteurs possèdent des composants de très haute facture ce qui permet d'avoir environ 60000 heures d'utilisation avec une perte de flux inférieure à 6%.

La conception même des produits rend leur utilisation facile même en milieu hostile comme les bords de mer ou bien dans des lieux où règnent des fortes chaleurs. AL series remplace aisément des lampes traditionnelles de 2000 Watts, tout en consommant au maximum 1500 Watts.
L'ensemble de la gamme est dimmable et commandable en sans-fil.

On distinguera en particulier :
> AL 360, un projecteur dont les modules sont disposés en couronne. Typiquement pour l'illumination de parkings.
> AL 750, un projecteur avec seulement 4 modules au lieu de 8. Pour utiliser sur des hauteurs infèrieures à 15 mètres.
> AL 180, un projecteur qui éclairage avec un angle de 180°.
> AL 60 et AL 90, projecteurs éclairant avec respectivement des angles de 60° et 90°

Nous préférons parler de Lux au sol et/ou de Lux/Watt plutôt que de lumens. Les lumens caractérisent la quantité de flux lumineux juste à la sortie du luminaire. nous nous préférons nous concentrer sur la quantité du flux lumineux là où l'on a besoin, c'est à dire facilement jusqu'à plus de 100 mètres du projecteur. Pour information, les lumens de nos appareils varient entre 125000 et 150000.
Quoiqu'il en soit, les projecteurs AAA-LUX sont les seuls capables de rivaliser en tout point avec les projecteurs traditionnels de 2000 Watts type iodure métalique : même poids, même taille, même flux lumineux. Si l'on rajoute la capacité d'AL series de grader l'intensité lumineuse et d'être commandable en sans-fil, nous avons là une gamme de projecteurs absolument idéale pour une utilisation dans le monde des grands espaces industriels.

Les projecteurs LED AAA-LUX de la gamme AL respectent les normes internationales les plus strictes et repoussent en permanence les limites.

Le fait d'être totalement compatible avec les projecteurs classiques permet de garder les mâts existants. Il n'y a pas besoin non plus de modifier l'installation en 400 Volts et il est possible de garder les mêmes interrupteurs. On limite donc les investissements en câble lors d'un projet de relamping.

Le système LCMS permet de commander à distance les éclairages et de les utiliser avec toute la flexibilité voulue. Cela permet aux exploitants de baisser ou de régler les niveaux d’éclairage, aussi souvent qu’ils le souhaitent, sans nuire à l'uniformité et à la qualité de l’éclairage. La souplesse d’utilisation des éclairages LED d’AAA-LUX contribue à une meilleure gestion de la consommation d’énergie et à l’amélioration des relations avec le voisinage.

Avec sa gamme AL, AAA-LUX propose des solutions d’éclairage à LED flexibles et de grande qualité, quelque soit les dimensions de la zone à équiper et quelque soit
l’utilisation (parkings, aires de trafic des aéroports, gares de triage, terminaux de ports et les zones industrielles complètes).

Caractéristiques Techniques 

Dans un process d'amélioration continue de la performance et de la qualité, les données présentées ci-après peuvent varier. Un collaborateur CÉPHÉE LED saura vous mener vers les bons projecteurs en fonction des besoins spécifiés. 

Fiche technique AAA-LUX AL series
Fiche technique AAA-LUX AL series
Fiche technique AAA-LUX AL series
Fiche tehcnique AAA-LUX AL-series
Fiche technique AAA-LUX Al series