2015

Ouverture officielle de l'usine de production à Bangalore, en Inde.
CÉPHÉE LED devient le partenaire Français de LIGHTING TECHNOLOGIES

 

2014

La Société a étendu sa présence géographique: bureau et entrepôt sont maintenant ouverts en Allemagne. Les bureaux en Chine et en Inde ont été lancés. L'atelier LED a été lancé en Slavutich l'usine d'Ukraine. La société a débuté une nouvelle gamme ATEX de luminaires pour l'utilisation dans le secteur du pétrole et du gaz en Russie. LIGHTING TECHNOLOGIES a reçu le statut de partenaire privilégié DIALUX.

 

2013

Lancement de l'atelier SMD et de la mise en œuvre de la technologie de découpe laser à l'usine de Riazan. La société a intégré le consortium international Zhaga. Le SUN (standard interne pour Norme d'utilisation durable) a été conçu et mis en œuvre. Selon les résultats de 2013, la société est devenue l'une des 100 meilleurs employeurs de Russie (Classement chasseur de têtes).

2012

Lancement de l'atelier de moules d'aluminium sur le site de production de Riazan. Un nouveau laboratoire central pour tester les matériaux, les composés et les produits finis conformément aux normes internationales de sécurité a été ouvert à Riazan.

2008-2011

Début de la coopération avec les principaux studios de design européens sur la création de nouveaux appareils d'éclairage. La majorité des produits LIGHTING TECHNOLOGIES ont été approuvés par un laboratoire international de certification et sont maintenant autorisés à être marqué avec le label de qualité ENEC. Propre production en Espagne (CT -un des principaux fabricants d'éclairage de secours, est devenu une filiale de LIGHTING TECHNOLOGIES).

2003-2006

La propre production d'une large gamme de luminaires moulés par injection plastique a débuté. Un système de gestion de la qualité dans l'entreprise est certifié conforme à la norme ISO 9001: 2000.

Mise en place de la nouvelle unité de fabrication en Ukraine (Slavutych). LIGHTING TECHNOLOGIES devient partenaire officiel de DIALUX GmbH en Russie.

1998-2002

La société a lancé son premier site industriel de Riazan.
Large expansion du réseau de distribution : premières livraisons à l'exportation vers l'Europe.