Lorsque la direction des sports de Rambouillet (78) a contacté CÉPHÉE LED, l'éclairage du terrain de basket comportait plusieurs projecteurs défectueux. Les vieux projecteurs au sodium étaient situés à plus de 8 mètres de hauteur, protégés par des filets. Le coût d'un changement de lampes est lourd : il faut démonter les filets, changer la lampe puis remonter les filets. La décision de passer à un éclairage LED était alors une évidence. Encore faut-il choisir le bon produit et le bon fournisseur.

CÉPHÉE LED, en tant que spécialiste de l'éclairage sportif a été contacté. Nous nous sommes alors déplacés sur place pour prendre les mesures et faire des relevés de flux lumineux. Nous avons alors proposé plusieurs solutions et nous avons été heureux que l'une d'entre elle ait été retenue.

Grâce à un fort partenariat avec notre fabricant, nous avons livré notre client très rapidement pour qu'il puisse débuter les travaux pendant les congés scolaires. Le résultat est excellent. Rien à avoir avec ce qui existait auparavent.
Les utilisateurs apprécient désormais leur nouvelle expérience de jeux et les exploitants réalisent de fortes économies en consommation et en maintenance.

Article de l'écho républicain sur les travaux d'éclairage réalisés avec la gamme de luminaires CÉPHÉE LED | LIGHTING TECHNOLOGIES

 HB LED 228

HB LED 228