L'éclairage pour les nouveaux bâtiments de l'établissement médical a été conçu selon les toutes dernières normes afin de créer un environnement confortable pour les patients et le personnel soignant. Plusieurs gammes de luminaires LED LIGHTING TECHNOLOGIES ont été utilisées pour répondre aux besoins.

La reconstruction à grande échelle du Centre de recherche en endocrinologie de Moscou était en cours depuis 2009. Les nouveaux bâtiments de l'Institut d'endocrinologie enfant, d'une capacité totale de lit de 200, ont été entièrement reconstruits et deux nouveaux immeubles totalisant plus de 40.000 mètres carrés ont été ajoutés :

> un bâtiment de neuf étages comprenant différents quartiers dont des laboratoires
> un bâtiment annexe de six étages avec une salle de conférence moderne, un établissement d'hébergement pour les parents des petits patients, une installation autonome de puissance, un parking souterrain et des bureaux.

L'objectif est de créer une atmosphère calme et agréable ayant un effet bénéfique sur le bien-être émotionnel tout en répondant aux besoins du personnel de santé. La capacité de contrôler l'éclairage de service permet aux patients de créer un environnement lumineux confortable à leur goût. Les luminaires doivent également correspondre aux besoins d'un centre de recherche et de traitement. Ce nouvel hôpital est aussi un bâtiment universitaire moderne de réputation mondiale pour les enfants atteints de divers troubles endocriniens.

Quelques illustrations

Eclairage chambre patient hôpital

Eclairage laboratoire hôpital

Eclairage bureaux personnel de santé  Eclairage locaux techniques hôpital   

 

 Produits Préconisés

LZ M UNI LED TH   SLICK OPL OWP ECO LED  DS LED