INGENIEUR BUREAU D’ÉTUDE ECLAIRAGE | FUTUR RESPONSABLE TECHNIQUE

L’entreprise

CÉPHÉE LED créée en 2012 représente et distribue en France des marques de luminaires LED à forte valeur ajoutée. Nous illuminons principalement les aires sportives (indoor et outdoor) et les complexes industriels tels que les industries, les ports, les aéroports.

Notre savoir-faire est reconnu par les fédérations sportives avec lesquelles nous travaillons conjointement pour définir le futur de l’éclairage des aires de jeu. Ce savoir-faire se traduit également par des réalisations marquantes : le premier stade éclairé en LED et classé par la Fédération Française de Football (2015), la première piste de ski full LED (Alpe d’Huez – 2017) ou bien encore les postes de transformation EDF autour de Paris.

Pour faire face à notre forte croissance, nous recherchons notre futur collaborateur pour concevoir et présenter les offres techniques (étude photométrique, schémas architectures techniques). Le poste est évolutif vers la responsabilité globale de notre pôle technique (BE, service support).

Descriptif du poste

Vos principales missions

Votre profil

Le poste nécessite une bonne maîtrise de nos logiciels métier (Autocad, Dialux 4.13, Dialux EVO) ainsi que de la suite Microsoft Office. Vous avez bien évidemment de l’appétence pour les aspects techniques concernant l’éclairage et vous êtes aussi un bon communicant. Vous êtes également rigoureux, organisé et pro-actif. Votre dynamisme et votre sérieux font de vous la personne sur qui l’on peut compter. Vous avez un niveau de formation BAC+2 minimum.

La pratique de l’Anglais est indispensable pour pouvoir échanger avec nos fabricants.

Merci d’envoyer votre CV à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (confidentialité assurée)

                                                                                                                                              #position/2019-07/resptech